Avantages de la friteuse sans huile

Possédez-vous toujours une friteuse de la vielle génération ? Il serait plus que temps d’en changer aujourd’hui et de vous tourner vers la toute nouvelle génération de friteuse sans huile qui vous ravira de bien des façons et vous fera totalement changer de vue sur les frites et les fritures.

Commençons par l’avantage nutritionnel et diététique. Nous évoluons dans un monde dans lequel malheureusement nos enfants ont de plus en plus de problèmes de surpoids.

Avec une friteuse sans huile, vous pourriez cuire des frites pour vos enfants sans causer de tort à leur ligne. En effet la friteuse sans huile vous permet de cuire vos frites dans moins de 3 % de matière grasse.

Restons sur le sujet qui vous soucie tant : vos enfants.

La friteuse sans huile offre un autre avantage non négligeable : la sécurité.

En effet, le fait de remplacer un bac plein d’huile bouillante par une simple cuillère d’huile qui se mélange directement aux frites anéantit totalement le risque d’éclaboussures qui peuvent provoquer de graves brûlures.

Et l’odeur me demanderez-vous ?

Et bien sans huile qui bout, pas d’odeur d’huile tout simplement, et ça ce n’est pas rien pour tous ceux qui ont déjà regretté d’avoir fait des frites chez eux, en sentant l’odeur sur les rideaux encore pendant des semaines.

Modernes jusque dans le moindre détail, les friteuses sans huile ont en plus très souvent un système de pièces facilement détachables et antiadhésives qui vous offre un nettoyage sans difficultés et très rapides.

Un simple coup d’éponge suffit ou même si vous le souhaitez au lave vaisselle où la plupart des pièces des friteuses sans huile vont sans risque.

La diversité des modèles vous assure de trouver la friteuse sans huile qui vous convient le mieux.

Que vous ayez une petite famille ou une grande famille, vous trouverez des contenances de cuisson différentes qui vous assureront de trouver friteuse à votre goût.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *